Théâtre de la connaissance – Festival vivant – Neuchâtel

Pour la septième édition du Théâtre de la Connaissance, l’Université de Neuchâtel s’associe au théâtre Le Pommier, au Club 44 et au Jardin Botanique de Neuchâtel pour présenter un festival pluridisciplinaire autour de la notion du vivant.
Mêlant les spectacles d’arts vivants, les conférences déambulatoires, les tables rondes au grand air ou les moments conviviaux, Festival Vivant souhaite créer durant trois jours un espace de rencontre entre la population, les artistes ainsi que les scientifiques. Objectif ? «Re»découvrir et, partant, redéfinir la relation au monde pour agir de manière à la fois engagée et ludique contre les conséquences du réchauffement climatique.
Entrée libre, avec inscriptions sur place pour certaines activités au vu du nombre de places limité (détails dans le programme complet du festival).