Un nouveau président pour l'institut de Productique

Le 23 juin 2004, ont eu lieu l'assemblée générale et le conseil d'administration de l'Association pour la promotion de l'institut de Productique. À cette occasion, François Cortinovis, dont les responsabilités ont considérablement augmenté au sein du groupe auquel appartient l'entreprise MÉTATHERM, a fait part de sa décision de démissionner de son poste de président. L'ensemble des membres regrette son départ et tient à le remercier très sincèrement de son engagement pour le développement de notre institut et pour la sauvegarde en son sein des compétences que représentait l'ADEPA.
Nous souhaitons la bienvenue à Franck Dudognon (CEGELEC), Gérard Fleury (IMASONIC), Michel Goetz (PMPC) et Michel Meunier (SIMU), élus administrateurs. Qu'ils soient remerciés de l'intérêt qu'ils portent à notre association.
Gérard Fleury, président de la société IMASONIC, président du comité des Microtechniques et vice-président du CTMN, est élu président de l'institut de Productique. Il affirme l'importance de la mission de transfert de l'institut, qui doit se poursuivre avec plus de lisibilité, plus de présence auprès des industriels et en renforçant les partenariats recherche / transfert / industrie. Nous le remercions de cet engagement à nos côtés.

Gérard Vallet
gerard.vallet@productique.com