Un nouveau président pour l'APIP

Le vendredi 13 juin, ont eu lieu le conseil d'administration et l'assemblée générale de l'APIP (Association pour la promotion de l'Institut de Productique). Lors de cette assemblée, Monsieur Cuyl a fait part de sa décision de démissionner de son poste d'administrateur et de président. L'ensemble des membres regrette son départ et tient à le remercier pour le travail qu'il a accompli dans l'intérêt de l'Institut de Productique depuis 1994. À cette occasion, Monsieur Crelier a également fait part de sa décision de ne pas renouveler son mandat d'administrateur et de membre du bureau qu'il occupait depuis 1988. Nous tenons à le remercier pour nous avoir accompagnés durant toutes ces années. Monsieur Cortinovis, président de METATHERM, qui était administrateur et membre du bureau a été élu président de l'APIP. Nous le remercions de cet engagement à nos côtés. Messieurs André Berger de la société AMPHENOL SOCAPEX et Claude Imbert de l'entreprise AUGE DECOUPAGE sont élus administrateurs et membres du bureau. Nous sommes également heureux d'accueillir en tant qu'administrateur Monsieur Rabut, de la société CEMO. Nous leur souhaitons la bienvenue.

Gérard Vallet
g.vallet@vigie.adepa.asso.fr