Un accès rapide à tous les appels d'offres de l'université de Franche-Comté

Dans le cadre de sa politique d'information sur ses achats et plus particulièrement sur les marchés publics qu'elle passe, l'université de Franche-Comté met en ligne sur son site les acquisitions projetées d'un montant supérieur à 15 000 € HT (www-old.univ-fcomte.fr, rubrique Acteurs socio-économiques, puis Achats publics). Les entreprises peuvent y obtenir les informations nécessaires ou les contacts utiles pour adresser ensuite une offre au service des marchés.

• Sont indiqués sur cette page les appels d'offres ouverts mais également les marchés à procédure adaptée. Par contre, les marchés de travaux relevant en 2004 d'un appel d'offres restreint n'y sont pas publiés. Une consultation régulière du site est donc recommandée aux entreprises dont les offres peuvent répondre aux besoins des laboratoires et de tous les services de l'établissement. De plus, le site de l'agence de Mutualisation des universités et des établissements (http://www.amue.fr/PubliMarches/) regroupe de nombreux appels d'offres proposés par les établissements d'enseignement supérieur français.

Huguette Falvo
Direction des services financiers