Si le transfert vous semble primordial, témoignez de votre intérêt pour l’Institut de Productique

L’assemblée générale de l’Institut de Productique se déroulera le 20 juin 2006 à partir de 10 h 00 dans nos locaux. Cette rencontre permettra de présenter les réalisations 2005, mais également l’activité prévue pour 2006. Ce sera également l’occasion d’approfondir vos attentes en terme de transfert pour les années à venir.
La productique est un domaine transversal qui concerne l’ensemble des entreprises, aussi bien de production que de service. Les évolutions organisationnelles et technologiques nécessitent de plus une démarche de veille permanente et de progrès continu. Depuis 1984, l’Institut de Productique joue un rôle important dans le transfert technologique. Mais cela ne durera que si les entreprises témoignent de la nécessité d’un tel relais. Votre adhésion à notre association et votre participation à son assemblée générale sont donc des soutiens nécessaires.
L’assemblée générale est ouverte à tous les adhérents de l’Institut de Productique. Nous vous rappelons que la cotisation demandée est de 50 € et qu’elle ouvre droit à une réduction sur les frais d’inscription aux journées techniques.

Sylvie Joly
sylvie.joly@ productique.com