Progiciels de dimensionnement et d'optimisation des structures pour bureaux d'études

Pour prendre en compte les impératifs de la DESP (directive des équipements sous pression) dans la conception des équipements sous pression et répondre aux exigences du marché en terme de réglementation (sécurité, qualité, fiabilité), il est nécessaire d'améliorer les composants mécaniques et les structures conçus en bureau d'études. Pour vous aider dans cette démarche, une journée de présentation de progiciels est organisée à l'Institut de Productique à Besançon le 3 décembre prochain. Seront présentées les nouvelles méthodes de calcul permettant de réduire les coûts et les délais de mise au point et d'industrialisation de vos produits.

Jean-Pierre Devimeux
jean-pierre.devimeux@cetim.fr