Plaquette de présentation des manifestations scientifiques de l'université de Franche-Comté

Les manifestations scientifiques d’un établissement constituent une occasion privilégiée de partage des savoirs, de confrontation des idées et d’ouverture vers de nouvelles perspectives d’innovation. Elles participent ainsi à la valorisation d’une université et de sa région, en présentant à la communauté scientifique nationale et internationale les derniers développements effectués dans les laboratoires.

• Le programme proposé dans la plaquette éditée par la direction de la Valorisation associe sciences fondamentales et appliquées, pédagogie ou vulgarisation des sciences et traduit la diversité et le dynamisme des 37 équipes de recherche de l’université de Franche-Comté.

Christiane Grillier
Direction de la Valorisation