Énergie et microtechniques au LEA

Les 8 et 9 septembre derniers, le LEA Microtechniques, animé par l’IPV, l’Institut FEMTO-ST et l’EPFL-IMT, a organisé la 8e édition de son atelier « Arc-et-Senans ». Intitulé « Le défi de l’énergie : l’apport des microtechniques… et la communication : faire savoir, un savoir-faire », l’atelier a rassemblé un public industriel et scientifique. Conférences, travail en groupe et présentations de synthèse étaient au programme. FEMTO-ST et l’IPV ont par ailleurs présenté un poster sur les microcomposants opto-électroniques basés sur leur savoir- faire en microtechniques.

Le LEA est un laboratoire sans murs qui a pour objectif de favoriser le montage et la réalisation de projets scientifiques, technologiques, pédagogiques ou industriels dans le domaine de la microtechnique. www.lea-microtechnique.org

Contact : Claudia Laou-Huen

Service Communication