Medtec, le salon du dispositif médical

Les 22 et 23 avril 2009 à Besançon

Parce qu’elle est au cœur d’une concentration de mille fabricants de matériels médicaux (la plus forte de l’hexagone), employant des milliers de personnels pour la recherche, la conception, la production, la qualité…, parce qu’elle se situe à proximité de la Suisse romande, Besançon accueillera le salon Medtec France à Micropolis. Trois cents exposants, des milliers de visiteurs attendus, avec une cible sur le marché francophone. Le marché des appareils médicaux reste en perspective de croissance pour les années 2009 – 2010. Il peut être pertinent de se rendre compte des innovations et avancées dans toute la chaîne logistique, qu’il soit question de technologies ou d’approvisionnement.

Un riche programme de conférences, abordant tous les aspects du biomédical, des technologies à la réglementation, vient compléter l’information disponible sur le salon. L’Institut Pierre Vernier, l’université de Franche-Comté et le CHU de Besançon animent une partie de ces conférences.

Contact : Claudia Laou-Huen

Service Communication