Les PUFC ― Presses universitaires franc-comtoises ― seront présentes au salon du livre de Genève

Les PUFC font partie de la quinzaine d’éditeurs francs-comtois publics et privés qui ont décidé, avec le soutien de la Maison du livre de Franche-Comté, d’organiser un stand au salon de Genève qui se tiendra du 1er au 5 mai 2002 (Palexpo Le Grand Saconnex).

•  Cette initiative s’inscrit dans le développement de liens étroits entre l’université de Franche-Comté et ses partenaires universitaires suisses et apparaît spécialement intéressante en cette année 2002 où la célébration du bicentenaire de la naissance de Victor Hugo à Besançon génère de nombreuses publications à faire connaître et partager au-delà de la frontière.

Jacques Annequin – Evelyne GenyPresses universitaires franc-comtoisesUniversité de Franche-ComtéTél. 03 81 66 54 63 / 54 61jacques.annequin@univ-fcomte.fr evelyne.geny@univ-fcomte.fr