Les nouvelles organisations de conception et de production : un facteur de développement de l'entreprise

À destination des industriels, une journée technique, consacrée aux nouvelles organisations de conception et de production, a pour but de faire le point sur les méthodes organisationnelles émergentes, mais surtout de voir comment des entreprises − notamment les PME − peuvent les intégrer afin de favoriser un développement fondé sur la compétence des personnes. Différents thèmes seront abordés à travers une série de conférences. Cette journée est organisée par l'institut de Productique le 9 juin 2005 et s'inscrit à la fois dans le congrès Génie industriel (cf. en direct Productique n° 192, février 2005) et dans le mois de la technologie en Franche-Comté.

Sylvie Joly
sylvie.joly@productique.com