Le « Qui fait quoi » de Franche-Comté Technologie

Une grande diversité de structures existe sur le terrain franc-comtois du développement économique. Agences économiques, chambres de commerce, laboratoires de recherche, pôles technologiques, soutiens à des filières… Pour s’y retrouver, ils sont tous maintenant regroupés au sein du Qui fait quoi, outil simple et complet développé par Franche-Comté Technologie. À double entrée, ce document classe les acteurs en fonction de leurs activités (généralistes de l’entreprise, interlocuteurs sectoriels, technologiques ou thématiques, IUT, lycées et laboratoires de recherche), ou par ordre alphabétique.

Ce guide est principalement conçu pour les entreprises, mais peut être utile aux laboratoires ou acteurs du développement économique. L’objectif est d’avoir un même niveau d’information partagée. Pour les entreprises, le Qui fait quoi est complété de fiches pratiques, une cartographie des financements, par exemple, mais aussi permettant, sur différents champs, de commencer une analyse de ses propres activités en termes d’innovation.

Contact : Christine Morel

Franche-Comté Technologie