L'e-commerce est-il un passage obligé pour les sous-traitants ?

L'Institut de Productique organise une rencontre sur l'utilisation des outils web dans le commerce au niveau des achats et des ventes, en collaboration avec BAOTIC — Centre de ressources et de compétences sur les technologies de l'information et de la communication dans l'entreprise.
Cette manifestation a lieu dans le cadre du programme ALFA, qui prévoit l'accompagnement des entreprises de rang 2 de la filière automobile française dans leurs actions d'appropriation des outils informatiques de base pour communiquer avec leurs clients et leurs fournisseurs.
Des conférences et des témoignages industriels permettront de présenter les opportunités et les risques sur les portails commerciaux, les enchères inversées, les achats groupés…
Le programme de cette journée qui aura lieu le jeudi 13 avril 2006 après-midi pourra être consulté sur le site www.productique.com.

Guy Voizenet
contact@productique.com