Le Choeur de l’université de Neuchâtel et le "Petit Choeur" de la chorale universitaire de Franche-Comté

Le Choeur de l’université de Neuchâtel accompagné par l’orchestre des rencontres européennes présentera les choeurs et musique de scène de « L’Arlésienne » de Georges Bizet, suivi de la « Messe en sol majeur » de Franz Schubert.

• Le « Petit Choeur » de Besançon présentera cinq Ave Verum de compositeurs de différentes époques : après le premier, anonyme, de la période grégorienne suivront William Byrd (1543-1623), Wolfgang A. Mozart (1756-1791), Franz Liszt (1811-1886) et Francis Poulenc (1899-1963).

Sonia Prudham
tél. 03 81 66 52 00