La logistique au service du client Les 21 et 22 mars à lUTBM Lentreprise doit non seulement proposer des produits de qualité, mais aussi leur associer une logistique infaillible qui assure la qualité globale du service : fournir le bon produit, au bon moment et assorti dune garantie de sécurité irréprochable.
• Le congrès industriel, organisé chaque année par lassociation des étudiants de lUTBM, propose le thème "La logistique au service du client" pour lédition 2002 qui se déroulera à lUTBM sur le site de Sévenans.
• Quatre thèmes seront abordés : livraison "juste à temps" – maîtrise de lespace – sécurité garantie tout au long des processus logistiques – délégation de la logistique.
• Les vitrines technologiques et les conférences apporteront des solutions concrètes.
Luc Donnet
Congrès industriel 2002
Université de technologie de Belfort-Montbéliard
Tél. 03 84 57 00 78
informations@lecongres.com