La logistique au service du client

La logistique au service du client Les 21 et 22 mars à l’UTBM L’entreprise doit non seulement proposer des produits de qualité, mais aussi leur associer une logistique infaillible qui assure la qualité globale du service : fournir le bon produit, au bon moment et assorti d’une garantie de sécurité irréprochable.

•  Le congrès industriel, organisé chaque année par l’association des étudiants de l’UTBM, propose le thème "La logistique au service du client" pour l’édition 2002 qui se déroulera à l’UTBM sur le site de Sévenans.

•  Quatre thèmes seront abordés : livraison "juste à temps" – maîtrise de l’espace – sécurité garantie tout au long des processus logistiques – délégation de la logistique.

•  Les vitrines technologiques et les conférences apporteront des solutions concrètes.

Luc Donnet
Congrès industriel 2002