La journée des doctorants de l'école doctorale SPIM — Sciences pour l'ingénieur et microtechniques

Comment se préparer à la période post-thèse ? Quels sont les débouchés dans les secteurs publics et privés ? Quelles sont les stratégies de recrutement ? Le 24 novembre 2005, tables rondes, conférences et ateliers permettront de répondre à ces questions. Les doctorants auront également l'occasion de présenter leur thématique de recherche.

• Organisée par les jeunes chercheurs de l'école doctorale SPIM de l'université de Franche-Comté, en cotutelle avec l'UTBM — université de technologie de Belfort-Montbéliard — et l'ENSMM — École nationale supérieure de mécanique et des microtechniques —, cette journée se déroulera à l'UTBM. Les inscriptions sont nécessaires sur http://journee.doctorale.free.fr.

Sébastien Toullier
Département CREST — Caractérisation, rayonnements, écoulements, surfaces et transferts
FEMTO-ST (CNRS UMR 6174)
Université de Franche-Comté / UTBM / ENSMM