La fête des Sciences de l'homme et de la société s'ouvre sur l'inauguration de la maison des Sciences de l'homme Claude Nicolas Ledoux

Représentants des tutelles et des partenaires de la maison des Sciences de l'homme Claude Nicolas Ledoux* et acteurs de la communauté scientifique nationale se succéderont à la tribune pour inaugurer la maison des Sciences de l'homme (MSH), le 7 juin 2005, au matin à Besançon.
• L'après-midi, après une table ronde sur le réseau national des MSH, un salon des Sciences de l'homme et de la société s'ouvrira sur des présentations de posters, des démonstrations interactives, des stands de publications et des équipes, des animations diverses… L'inscription est obligatoire sur le site de la MSH : http://msh.univ-fcomte.fr.
• Belle fête à tous !

* L'université de Franche-Comté, le CNRS, le réseau national des MSH, l'université de technologie de Belfort-Montbéliard, le conseil régional de Franche-Comté, la ville de Besançon, ainsi que ses partenaires comme l'institut Claude Nicolas Ledoux de la Saline royale d'Arc et Senans.

Isabelle Mouret
MSH Claude Nicolas Ledoux