La Bohème, le journal des étudiants de l’UTBM, décroche le 3e prix au concours des universités et grandes écoles

Le journal La Bohème, qui compte 4 numéros par an avec un tirage de 1 000 exemplaires, est animé par une équipe de 14 étudiants. Cette équipe s’est vu décerner le 3e prix, d’un montant de 10 000 F, au concours des journaux des universités et grandes écoles organisé, pour la douzième année consécutive, par la Fondation Varenne en partenariat avec le journal La Montagne.

•  Le jury composé, notamment, de journalistes de différents supports ― l’Etudiant, le Figaro Etudiant, le Parisien, le Point Grandes Ecoles ―, a passé au crible 73 journaux en tenant compte à la fois de leurs qualités journalistiques (choix des thèmes, intérêt des articles, contenu rédactionnel, style, lisibilité) et graphiques (maquette, composition, mise en page, illustration, impression).

David Perrin – Ga353l Le Coz
La Bohème