Journées annuelles de botanique pharmaceutique

Le colloque annuel réunissant les enseignants-chercheurs en botanique pharmaceutique (réseau Stolon) aura lieu à

Besançon (à la faculté de Médecine et pharmacie). Une soixantaine de participants est attendue.

• La première journée sera consacrée aux communications et échanges sur la botanique pharmaceutique et sur la future réforme des études pharmaceutiques ; la deuxième à une excursion botanique (la tourbière de Frasne vraisemblablement) et à la visite de la maison Pasteur à Arbois.

• Ce colloque est ouvert à tous ceux qui s’intéressent à la botanique et aux sujets et visites proposés.

Jean-Pierre Chaumont–sautbr–Laboratoire de Chimie thérapeutique (EA 482)–sautbr–Équipe de Botanique-cryptogamie–sautbr–Université de Franche-Comté–sautbr–Tél. 03 81 66 55 57–sautbr–
jean-pierre.chaumont@univ-fcomte.fr