Journée annuelle de la section Grand'est du Groupe français d'études et d'applications des polymères (GFP)

Le LCMI − laboratoire de Chimie des matériaux et interfaces − de l'universitéde Franche-Comté accueille pour la première fois la journée annuelle de la section Grand'est du Groupe français des polymères. Une attention particulière sera portée au domaine de la fonctionnalisation de surfaces par les polymères.

Dix conférences, ainsi qu'une session  atelier Ÿ sont prévues, au cours desquelles chimistes, physiciens et mécaniciens pourront confronter leurs expériences et initier de nouvelles collaborations.
• Cette journée aura lieu à l'UFR Sciences et techniques (Besançon) de 9 h 00 à 16 h 00.

Bernard Fahys – Grégorio Crini
LCMI