Intelligence économique et veille stratégique

La haute école de gestion Arc de Neuchâtel, la haute école de gestion de Genève et l'IUT de Besançon-Vesoul de l'université de Franche-Comté organisent la 2e journée franco-suisse en Intelligence économique et veille stratégique.  Intelligence économique et réseaux : comment collaborer en réseau dans l'entreprise et hors de l'entreprise Ÿ est le thème retenu. Réseaux institutionnels et relationnels, témoignages et études de cas de plusieurs entreprises et organisations sont au programme.

• Cette journée s'adresse en particulier aux entreprises ou collectivités désireuses de développer leurs compétences en matière d'intelligence économique et d'activer au mieux leurs réseaux. Le site www.he-arc.ch/economie/fr/calendrier/ seminterculturel.html fournit tous les renseignements.

Murielle Jacquet
Haute école de gestion Arc de Neuchâtel