Intelligence économique et veille stratégique – 3e journée franco-suisse

Pour innover au quotidien, l'entreprise ne peut pas compter uniquement sur la créativité, l'imagination, le coup de génie : c'est en organisant ses sources d'information et grâce à son intelligence de l'environnement (attentes du marché, tendances, opportunités technologiques) qu'elle pourra nourrir et stimuler sa culture de l'innovation.
• Des interventions de professionnels de l'information, tels que Stéphane Koch, directeur d'INTELLIGENTZIA (Genève) ou Laurent Sage, directeur de l'information à la Chambre de commerce et d'industrie du Doubs, et des témoignages d'entreprises viendront montrer tout l'intérêt d'une politique structurée de l'information et donner des pistes d'action.

• Cette journée s'adresse essentiellement aux dirigeants et cadres de petites et moyennes entreprises, en charge de l'innovation, tant technologique que marketing, et de l'intelligence économique.

Françoise Simonot
IUT de Besançon – Vesoul