Initial'sup – forum des métiers de la production, de la conception et des services techniques

Comment améliorer le dialogue entre les formations universitaires et le monde de l'entreprise ? Consciente que cette question est au c¶ur du dispositif d'insertion des étudiants, l'université de Franche-Comté a décidé d'y répondre en proposant des forums thématiques, non pas organisés par filière ou niveau d'étude, mais par grand champ d'activité.

• Le premier est dédié aux métiers de la production, de la conception et des services connexes. Il aura lieu le 24 janvier 2006 à l'UFR STGI — Sciences, techniques et gestion de l'industrie — de Montbéliard (25). L'occasion idéale pour présenter les corps de métiers et les spécificités de chacun aux collaborateurs (trices) de demain.

Sophie Zecchini
SCUIO — service commun universitaire