Gérard Vallet, nouveau délégué général de l'Institut de Productique

À l'issue de l'assemblée générale de l'APIP ― Association pour la promotion de l'Institut de Productique ― tenue le 27 juin dernier et conformément à l'alternance bisannuelle qui régit le fonctionnement de l'Institut de Productique, Gérard Vallet (ADEPA) a été nommé délégué général de l'Institut de Productique pour deux années, succédant ainsi à Alain Bourjault, directeur du laboratoire d'Automatique de Besançon qui devient délégué général adjoint. Le Collège des neuf membres industriels siégeant au conseil d'administration de l'APIP est constitué aujourd'hui de Messieurs Cuyl (CTAA – Président de l'APIP), Benard (BERTRAND SA), Bonneville (ARICIA), Cortinovis (METATHERM), Cnudde (CITELE INDUSTRIE), Crelier (CRE SA), Poyet (PSP DIMECO), Taillard (SMOBY), Weber (SANIJURA).

Gérard Vallet
g.vallet@vigie.adepa.asso.fr