E-BUSINESS : marketing interactif / commerce électronique et PME. Les nouvelles règles pour réussir sur internet

75 % des entreprises s’estiment déçues par l’utilisation d’internet en tant qu’outil commercial. Pourtant les success stories se multiplient, attestant du potentiel commercial du réseau. Cette formation continue proposée par l’université de Neuchâtel vise à offrir aux professionnels concernés par la conception, l’élaboration ou la gestion de sites commerciaux, les outils pour la mise en place de méthodes d’avant-garde adaptées à la communication interactive. Les sujets porteront sur les spécificités du marketing en ligne, les nouveaux outils à disposition des professionnels du marketing, les attentes et les habitudes des net-surfers, les nouveaux modèles économiques à intégrer.

•  Les samedis 9 et 16 juin 2001 de 9 à 17h30.

Angélique Schriber
Université de Neuchâtel