Du nouveau pour En direct

C’est la rentrée, le temps des cartables et des cahiers neufs. En direct commence pour sa part l’année avec une toute nouvelle mise en page, rendue plus actuelle d’une touche graphique, sans rien sacrifier à l’esprit et à l’essence du journal. En direct conserve la même ligne éditoriale : faire connaître, en premier lieu auprès du monde socioéconomique de l’Arc jurassien, les orientations et les résultats de la recherche menée sur le territoire transfrontalier. Des travaux développés dans les laboratoires de l’université de Franche-Comté, qui édite le titre depuis désormais plus de trente ans, et des établissements partenaires du journal : ENSMM, UTBM, Université de Neuchâtel, Haute Ecole Arc, Etablissement français du sang Bourgogne – Franche-Comté.

Bonne lecture !

Contact(s) :