Démarche de choix d'un logiciel de GPAO : les étapes clés et les retours d'expériences. La gestion à l'affaire : les organisations rendues possibles par l'évolution de la GPAO

Avant de choisir un logiciel de GPAO et pour bien mesurer les enjeux d'un tel investissement, il est indispensable de respecter des étapes clés et d'appréhender les difficultés de la démarche. De même, lorsque les techniques traditionnelles de gestion de production ne répondent pas complètement au besoin, les entreprises peuvent s'organiser et maîtriser leurs délais et coûts, dans un cadre de gestion à l'affaire. Ces deux démarches, considérées comme essentielles dans l'organisation et la gestion de la production, seront respectivement présentées et illustrées les 6 et 7 novembre 2002 à l'Institut de Productique au travers de stages de formation.

Jean-Pierre Devimeux
jean-pierre.devimeux@cetim.fr