Congrès international en biophysique et imagerie de la peau

Du 9 au 12 septembre 2009 à Besançon

Toutes les nouveautés de l'ingénierie liée à la peau et à la dermatologie seront abordées par les plus grands experts internationaux (USA, Japon, Angleterre…) lors du congrès de l'ISBS — International Society for Biophysics and imaging of the Skin : les propriétés biophysiques de la peau, les méthodes d'analyse optiques, les propriétés mécaniques, mais aussi l'évaluation des cosmétiques, des dispositifs anti-âge et les besoins exprimés par la pharmacologie et la cosmétologie.

Après Philadelphie, Séoul et Dallas, l'équipe du CERT — Centre d'études et de recherche sur le tégument — est fière d'organiser cette importante réunion, qui sera aussi l'occasion de tisser des liens entre les industriels du domaine et les chercheurs.

Contact : Philippe Humbert

CERT Université de Franche-Comté