Computational Management Science – CMS 2011

Du 28 au 30 avril 2011 à Neuchâtel (Suisse)

Les sciences de la gestion informatique sont au cœur de ce 8e colloque international organisé par l’université de Neuchâtel en collaboration avec le journal Computational Management Science.

Issus du monde de la recherche académique et de l’industrie, les participants échangeront sur leur connaissance d’un sujet volontairement traité de la façon la plus large autour des modèles informatiques et des analyses empiriques aidant à la prise de décision en économie, finance ou gestion. Statistiques, optimisation combinatoire, prévisions, arbres de décision, exploitation et stockage des données sont quelques-uns des mots-clés de la manifestation.

Les communications présentées lors du colloque pourront faire l’objet d’une publication dans la revue Computational Management Science.

Contact : Peter Kropf

Institut d’informatique