Changement de délégué régional au CETIM

Jean-Pierre Devimeux, délégué régional du CETIM et secrétaire de l'APIP ― Association pour la promotion de l'Institut de Productique ― quitte la Franche-Comté fin 2002 pour prendre la responsabilité des régions Provence – Alpes – Côte d'Azur, Languedoc-Roussillon et Corse. Nous tenons à le remercier pour le travail qu'il a effectué en Franche-Comté, notamment pour sa participation, pendant sept années, au développement et au rayonnement de l'Institut de Productique. Il fut pour nous un partenaire efficace, disponible et toujours prêt à se mettre au service de l'intérêt collectif. Nous lui souhaitons une grande réussite dans ses nouvelles fonctions. Nous souhaitons également la bienvenue à Jean-Claude Lecoufle qui lui succède comme délégué régional du CETIM et secrétaire de l'APIP.

Gérard Vallet
g.vallet@vigie.adepa.asso.fr