CEMIASS participe aux Microns d’or 2010

Les Microns d’or récompensent des réalisations microtechniques innovantes et sont répartis en différentes classes : composants microtechniques, sous-ensembles associant des composants microtechniques, appareils intégrant des composants microtechniques, outillages et instruments de production, machines-outils et machines de production microtechniques, automatismes et accessoires, prototypes microsystèmes réservés aux organismes de recherche.

L’IPV a choisi de présenter CEMIASS à ce concours. Les résultats seront communiqués le 28 septembre 2010 lors de l’inauguration du salon Micronora. Chaque lauréat recevra un prix de 1 500 €, offert par la Banque populaire de Bourgogne Franche-Comté, et Micronora diffusera un dossier de presse à l’ensemble de la presse professionnelle.

Contact : Service Communication

Institut Pierre Vernier