5e mois de la technologie en Franche-Comté

S’il n’est pas toujours possible de répondre aux besoins d’une entreprise en une rencontre, il est facile de donner naissance à des partenariats qui permettront à terme de les satisfaire. Le mois de la technologie existe pour cela. Parmi les manifestations, l’UTBM a choisi d’organiser des visites dans ses locaux, sur différentes thématiques. L’université de Franche-Comté, quant à elle,  met en exergue, le 31 mai 2005, une collaboration qui s’inscrit dans le pôle  Transports terrestres Ÿ du contrat de plan État – Région, entre un laboratoire, une start-up issue de ce laboratoire et une entreprise, PEUGEOT MOTOCYCLES (Mandeure – 25).

• Un site internet, avec inscription en ligne, est disponible (www.moisdelatechnologie.com), ainsi qu’une plaquette auprès de Franche-Comté Technologie, co-organisateur de l’événement avec le conseil régional de Franche-Comté et la DRIRE.

Christine Morel
Franche-Comté Technologie