2e Forum stage-emploi. Pour préparer l’avenir professionnel des étudiants en droit, économie et gestion

L’objectif de cette journée, qui s’inscrit dans le cadre de la politique universitaire d’aide à l’insertion professionnelle des étudiants, est de donner l’occasion à ces étudiants de rencontrer des professionnels, de pouvoir échanger avec eux, d’avoir leur éclairage sur les métiers et les perspectives d’embauches des grands secteurs d’activité, de mieux connaître les méthodes de recrutement dans le privé et le service public et les possibilités de stages et d’emplois.

•  Les professionnels sont cordialement invités à participer à cette journée au cours de laquelle ils pourront présenter leurs entreprises ou organismes respectifs (stand et/ou documentation), et bien sûr proposer des stages et des offres d’emploi aux étudiants.

•  La journée se déroulera dans le bâtiment Fourier sur le campus de la Bouloie.

Philippe Signoret
UFR Sciences juridiques, économiques,