20 ans d'innovation en ingénierie des surfaces au LERMPS

À l'occasion de ses 20 ans, le LERMPS — laboratoire d'études et de recherches sur les matériaux, les procédés et les surfaces — de l'UTBM retrace l'histoire des défis relevés et des réalisations accomplies par tous ceux qui ont partagé la vie du laboratoire depuis sa création, lui permettant ainsi de grandir et d'atteindre une reconnaissance nationale dans les procédés d'élaboration de traitement de surface par voie sèche.
• Au travers de présentations mêlant la participation des principaux partenaires industriels et des chercheurs, cette journée sera également l'occasion d'évoquer les projets en cours et les perspectives.

• Cette célébration se déroulera à l'UTBM, en remerciement pour tous ceux, industriels et institutionnels, qui ont accompagné le LERMPS durant ces 20 années.

Geneviève Riboldi
LERMPS