 La propriété intellectuelle : un outil au service des PME Ÿ

Décider d’une stratégie dans la gestion de la propriété intellectuelle se révèle souvent bénéfique pour une PME. Pourtant, par manque d’informations, de compétences ou encore de moyens financiers, peu s’y attèlent. Ce livre, écrit à l’issue d’une enquête universitaire, dévoile les pratiques des PME de l’arc jurassien et dégage six logiques d’utilisation de la propriété intellectuelle, entre la protection et l’outil de communication. Il propose ensuite, pour qui a été convaincu, un guide pratique.

Luc Amgwerd
Faculté de Droit