 Innover et manager — Pourquoi ? Comment ? Ÿ

L'importance croissante de l'innovation et du management traduit la prééminence de la connaissance et de l'activité intellectuelle dans la production, en ce début de XXIe siècle.
• L'ouvrage Innover et manager — Pourquoi ? Comment ? proposé par l'UTBM groupe des contributions de fond, relatives d'une part à la conception de nouveaux produits, processus ou activités qui peuvent constituer des innovations, d'autre part à la place du management à l'heure où les entreprises deviennent multidimensionnelles, évoluant dans un environnement international, complexe et aléatoire.

• Ces réflexions ont été tenues dans le cadre du congrès industriel de 2005 organisé par les élèves-ingénieurs de l'UTBM. Ce livre inaugure ainsi une nouvelle collection  Ingénieurs au XXIe siècle Ÿ, destinée à la publication des actes de ce congrès annuel.
• Comme toutes les publications des Presses universitaires, cet ouvrage est disponible en librairie au prix de 13 euros.

Yves Lequin
Pôle éditorial multimédia