 Celebrating statistics Ÿ : conférence internationale en l'honneur du 80e anniversaire de Sir David Cox

Sir David Cox est l’un des plus grands statisticiens du monde. Ancien président de la Société royale de statistique et de l’Institut international de statistique, il est l’auteur de 16 livres et du modèle de Cox, dont l’article fondateur est le 2e plus cité au monde.

• En son honneur, et aussi parce qu’il est docteur honoris causa de l’université de Neuchâtel, le groupe de statistiques de Neuchâtel organise un colloque international, en collaboration avec l’École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) et l’université de Mainz.

• Sessions plénières et parallèles réuniront un grand nombre de chercheurs pour cette rencontre exceptionnelle.

Yadolah Dodge
Groupe de statistiques