Les ressources forestières de nos régions – BESANÇON

Forêt - Photo Christophe Quintin - Flickr

Photo Christophe Quintin – Flickr

Autour du thème « Les ressources forestières de nos régions : entre exploitation et protection » : balade en forêt et conférence-débat organisées par les étudiants du CMI SIGIT  (Cursus master en ingénierie – Sciences de l’information géographique pour l’innovation territoriale) de l’université de Franche-Comté.

Au programme : l’exploitation de la ressource en bois ; présentation et enjeux de la chasse dans les forêts de nos régions ; les effets du réchauffement climatique sur la forêt

Inscription obligatoire pour participer à l’évènement / Informations : 07.89.61.82.38 – cmisigit5@gmail.com

Facebook : « Conférence-débat: les ressources forestières de nos régions«

Pour en savoir plus… « Quel temps fait-il en forêt ? », article paru dans le n°273 du journal en direct (novembre-décembre 2017) – Contact Daniel Joly, laboratoire ThéMa.