Formation supérieure et digitalisation – Colloque – Bienne

Photo : Communauté du savoir

Pour sa quatrième édition, ce colloque se déroulera le 7 septembre 2023 à partir de 9h à la Haute École Pédagogique BEJUNE, située Chemin de la Ciblerie 45 à Bienne (Suisse). Consacré à la formation supérieure et à la digitalisation, ce colloque de la Communauté du savoir vise à définir, non pas une sorte d’Utopia digitale, mais bien à construire la réalité d’aujourd’hui, en mode numérique et réaliste, sans oublier, cependant, que le questionnement n’est quant à lui pas nouveau.

Cet événement, organisé par la HEP-BEJUNE, s’adresse en particulier aux acteurs de la gouvernance, de l’enseignement et de l’apprentissage, auxquels il offre une excellente opportunité de réseautage : décideurs politiques, directrices et directeurs d’entreprises ou d’établissements scolaires, de Suisse, de France ou d’ailleurs ; acteurs de la formation, à tout niveau, y compris celui de la formation des formatrices et formateurs.

Pour découvrir le programme de l’événement, cliquez ici. Les inscriptions sont possibles jusqu’au lundi 28 août 2023. Pour toute question, vous pouvez vous adresser à cds2023@hep-bejune.ch.