Francophonie et olympisme – Colloque – Plusieurs podcasts accessibles sur YouTube

Organisés par l’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance), le CEROU (Centre d’Études et de Recherches Olympiques Universitaires) et le CLA (Centre de Linguistique Appliquée) de l’Université de Franche-Comté, le colloque « Francophonie et olympisme » relate sous forme de podcasts plusieurs entretiens traitant de l’olympisme, mettant en scène divers acteurs du sport.

Pour écouter le dernier entretien avec Zeina Mina sur « les Jeux de la francophonie », cliquer ici.

Tous les podcasts sur l’histoire et le mouvement olympique, ainsi que la première partie de « Francophonie et olympisme » publiée en juin 2021, sont disponibles sur le chaîne YouTube de l’INSEP.