Les enjeux et les défis de la formation continue professionnelle pour les industries des matériaux et des traitements de surface

Destinée en particulier aux responsables des ressources humaines et de la formation continue de PME et PMI nationales, cette journée technique abordera différents aspects de la formation : le cadre législatif, les pédagogies existantes, les médias disponibles, avec un accent particulier sur les formations à distance (CD Rom, intranet…) et les besoins des entreprises. Un espace sera également réservé à la présentation d'outils d'e-learning.

• Cette journée est organisée par le LERMPS − laboratoire d'Études et de recherches sur les matériaux, les procédés et les surfaces − de l'UTBM.

Astrid Vermassen
LERMPS