Colloque international « Genèse de l’olympisme, principes et gouvernances » – Besançon

Photo : Eric Monnin

Organisé par le Centre d’études et de recherches olympiques universitaires (CEROU) et le Centre de recherches juridiques de l’Université de Franche-Comté (CRJFC), ce colloque pluridisciplinaire international  intitulé « Genèse de l’olympisme, principes et gouvernances » se déroulera en trois sessions : origine et cadre juridique, cadre juridique national, gouvernance et frontières de l’olympisme.

L’événement se tiendra à l’Amphithéâtre de Fourcroy, à Fort Griffon. L’entrée est libre. En raison du contexte sanitaire actuel, le port du masque et la présentation du pass sanitaire seront demandés dans l’amphithéâtre.

Retrouvez le programme ici.

Pour toute demande de renseignements, contacter Éric Monnin.