Mieux maîtriser son positionnement dans la filière automobile

En faisant intervenir M. Mermilliod, PDG de Peugeot Japy, le cabinet ALGOE sur les évolutions de la filière automobile, VALEO qui témoignera des attentes des donneurs d'ordre, PLASTIC SOLUTION AUTOMOTIVE sur la stratégie d'un rang 2, ce petit déjeuner – débat permettra de faire le point sur la filière automobile et le positionnement à adopter.
Cette rencontre est organisée dans le cadre de ACAMAS filière de marché automobile en Franche-Comté, qui sera présentée à cette occasion, avec le soutien de la DRIRE, du Conseil régional de Franche-Comté, du CETIM, de PERFO EST, de la Fédération des industries mécaniques et de l'Institut de Productique. Elle aura lieu le mardi 12 septembre 2006 de 8 h 00 à 10 h 30 au musée de l'Aventure Peugeot à Sochaux (25).

Gérard Vallet
Tél. 03 81 40 57 08 gérard.vallet@productique.com