PREMIER SALON DE L’ASSEMBLAGE MOTEK EN FRANCE : NOUVEAUTÉS DÉCOUVERTES PAR L’INSTITUT DE PRODUCTIQUE

Le premier salon MOTEK FRANCE, dédié exclusivement aux techniques d’assemblages et de manipulation automatisés s’est déroulé à Lyon du 13 au 16 mai 2003. 256 entreprises exposantes se sont retrouvées pour la version française du plus important salon européen dans son domaine, qui se déroule traditionnellement en Allemagne courant septembre. Outre une forte majorité d’offreurs de l’hexagone, sa localisation a favorisé la présence de nombreux exposants provenant de pays d’Europe, notamment allemands, italiens et suisses. Sélection des produits remarqués à cette occasion par l’Institut de Productique :