Un club Micro-usinage laser en Franche-Comté

L’Institut Pierre Vernier envisage de créer un club « micro-usinage laser », lieu d’échange pour donner l’opportunité aux entreprises franc-comtoises et laboratoires de recherche de partager et d’acquérir des connaissances pratiques dans le domaine du micro-usinage et de la gravure laser, et de les appliquer à leur situation propre. Un moyen efficace de proposer des actions de recherche et développement à travers des projets collaboratifs (Europe, État ou Région), de permettre d’effectuer des études de faisabilité, de participer aux journées techniques sur des thématiques laser ou encore de bénéficier d’un accompagnement à la mise en place d’un procédé de fabrication par micro-usinage laser.

Pour tout renseignement : Tijani Messaoudi – tijani.messaoudi@institut-vernier.fr

Contact : Susane Angers

Service communication