Petit déjeuner Technologies 2013 – 2015 Microfabrication

Jeudi 13 janvier 2011 de 8 h 30 à 10 h, l’IPV organise dans ses locaux un petit déjeuner Microfabrication « MEMS : évolution des composants et des technologies ».

Cette manifestation débutera par un panorama du déploiement des composants MEMS au niveau industriel et des technologies associées, ainsi que des principales orientations technologiques prises en Franche-Comté, sous forme d’une feuille de route. Les principales données économiques liées à ces marchés et les technologies mises en œuvre compléteront l’approche technique.

Ce petit déjeuner s’inscrit dans une démarche de structuration des efforts de R&D, visant la préparation de contrats collaboratifs R&D, et des orientations sur les choix des futurs moyens de l’atelier-pilote, en concertation avec les acteurs industriels de Franche-Comté.

Un autre petit déjeuner sera dédié à la thématique Microfabrication, le jeudi 17 février 2011, à la même heure.

Contact : Susane Angers

Service communication