Midest 2011, une vitrine de solutions technologiques

L’Institut Pierre Vernier, centre régional d’innovation et de transfert de technologies, sera présent à la prochaine édition du salon Midest, n° 1 mondial des salons de la sous-traitance industrielle, qui se déroulera du 15 au 18 novembre 2011 au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte.

Midest se positionne comme un salon d’affaires mais aussi une vitrine de solutions, un relais et une source d’informations sur les technologies porteuses de développements industriels et économiques.

Par sa présence, l’Institut Pierre Vernier souhaite mettre en lumière des procédés et des technologies innovants issus des laboratoires francs-comtois et propose un accompagnement des projets de transfert aux entreprises désireuses d’optimiser leur compétitivité. IPV – Hall 6 – Stand L124.

Contact : Susane Angers

Service communication