L'ISIFC accompagne Medtec avec un colloque international, un forum métiers et un forum recrutement en génie biomédical

Les 23 et 24 avril 2009 à Besançon

Medtec est aussi l’occasion de recruter. L’Institut supérieur d’ingénieurs de Franche-Comté (ISIFC) met en place, sur réservation et sur le site de Micropolis, un forum recrutement le 23 avril. Cet événement sera organisé sous forme de rendez-vous entre les DRH ou directeurs des entreprises du biomédical et les candidats (élèves, jeunes diplômés, juniors ou seniors en recherche active ou passive).

En accompagnement du salon, l’ISIFC organise aussi un colloque international « Génie biomédical : les métiers et les besoins » le 24 avril. La partie scientifique prévoit des conférences invitées sur des thèmes d’actualité du biomédical. La partie technique est de type « forum des métiers / journée des anciens » avec une présentation d’une trentaine de témoignages « métiers ».

Contact : Nadia Butterlin

ISIFC