« Ingénieurs, parlons com’ ».La communication dans les métiers d’ingénieur

Les 7 et 8 octobre 2009 à Sevenans (90)

Pour leur 25e congrès industriel, les étudiants de l'université de technologie de Belfort – Montbéliard (UTBM) ont choisi la communication pour fil directeur. Un vaste sujet, réduit à deux angles de vue particulièrement bien appropriés : les technologies de la communication et les aspects relationnels des métiers d'ingénieur. Des conférences animées par des universitaires et des professionnels ponctueront les deux journées. Un forum permettra la rencontre entre industriels et étudiants autour de préoccupations communes. Connaissance du monde de l'entreprise et du tissu industriel, activités et débouchés seront l'apanage de la vingtaine d'entrepreneurs attendus lors du congrès. De leur côté, les élèves-ingénieurs auront à cœur de mieux faire connaître leurs formations et de prendre des contacts en vue de stages, voire d'emplois.

Contact : Valentine Fourcade

Association des étudiants de l'UTBM

Université de technologie de Belfort – Montbéliard

Tél. (0033/0) 6 77 82 64 35