9e université d’été francophone en santé publique

Du 1er au 6 juillet 2012 à Besançon

« État de complet bien-être physique, mental et social », la définition de la santé par l’OMS apparaît en filigrane dans toutes les activités de l’université d’été organisée à Besançon par l’UFR Sciences médicales et pharmaceutiques de l’université de Franche-Comté et l’Agence régionale de santé (ARS) de Franche-Comté.

Forums, débats, conférences… la 9e édition se montre toujours aussi complète et ajoute même à son volet enseignement de nouveaux titres : la fonction de coordination dans le champ de la santé ; usagers de la santé : nouveaux enjeux, nouveaux questionnements ; recherche bibliographique, lecture critique et bibliothèque collaborative sur le web. De quoi garantir une formation adaptée à quelque deux cent cinquante participants, professionnels de la santé, élus, usagers, membres d’associations, fidèles au rendez-vous ou nouveaux venus.

Contact : Lara Destaing

UFR Sciences médicales et pharmaceutiques